La vignette

Petite lettre de VicRoads, ce qui n’est jamais bon signe, et vignette de la voiture à payer. Mais grand changement cette année, on paye la vignette sans recevoir de vignette ! L’Etat du Victoria arrête l’impression des autocollants pour sauver la planète du trop-plein de consommation ambiant. Par contre, il ne fait pas cadeau des 700 dollars qui accompagnent cette absence de vignette…

imagesPWN0RY1T

3 réponses à “La vignette

  1. Alors comment contrôlent-ils que la voiture est bien en règle ???
    Tout marche sur la confiance et le civisme indéfectible des Australiens…

    J'aime

    • Si j’ai bien compris la police ultra-moderne du Victoria est dotée de super machines qui lui permettent de traquer les fraudeurs. Et si l’on compte le nombre de voitures de police sur la route, je préfère ne pas m’y risquer…

      J'aime

  2. Chère la vignette, heureusement vous avez une petite voiture !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

